Edito du 11 mars 2019

Cher(e)s Camarades,

Ce lundi 11 ont lieu les réunions du bureau puis de la Commission Exécutive de l’UD.

En effet, si vous trouverez d’ores et déjà  le tract intersyndical de la Marne (ci après) ainsi qu’une affiche du secteur communication de la confédération, dans le respect de ces instances, je reviendrais vers vous après leurs débats au sujet des opérations de tractage, des opérations escargot et AG.

MAIS CETTE SEMAINE, ce sont nos camarades de la DGFIP qui sont en action (ci-dessous) 

et appellent à se RASSEMBLER DEVANT LA DIRECTION

 LE 14 MARS DÈS 9 H 00

 12 rue Sainte Marguerite à Chalons en Champagne.

Rassemblement dgfip marne 14 mars 2019

Cher(e)s camarades,

Pour rappel ET AUSSI pour quelques précisions :Tous unis pour le meme combat 1

 

Sur LECLERC SAINT BRICE c’est le camarade Frédéric COURTOT qui « porte » l’opération. 1000 tracts ont été imprimés. Fred s’en charge ainsi que de prendre des chasubles.

 

Sur THILLOIS c’est moi-même, Sylvie et la camarade Evelyne CHARTON, qui sommes les « porteurs » de l’opération en commun avec les gilets jaunes du rondpoint.

 

L’appel intersyndicale est de ce fait devenu un appel élargi et un communiqué commun est en cours de rédaction pour distribution mardi durant la manif. APPEL sur les revendications ouvrières communes : SERVICES PUBLICS – RETRAITE – SALAIRE -

 

LE SAMEDI : ÇA A UN PEU BOUGÉ :

 

8h30/10h : TRACTAGE devant Jean Jaurès 

ensuite 10h/12h : TRACTAGE devant CLEMENCEAU.

 Le camarade David BERNARDIN « porte » l’opération sur Jean JAU, puis moi-même sur Clémenceau MAIS sans doute plutôt vers 10h30 car AG auparavant. 

DONC SI QUELQU’UN PEUT DONNER UN COUP DE MAIN…

 

 TOUS les jours, des secteurs appellent à un sursaut avant qu’il ne soit trop tard. C’est désormais une question de survie de notre état de droit, de notre République et de ce qu’elle porte en elle « LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ».

Date de dernière mise à jour : 22/03/2019